Actuellement, avoir suivi des études supérieures ne garantit plus une arrivée facile dans le monde du travail.

Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |


Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Le bien-être de toutes les personnes au sein d'un cadre de vie respectueux de la nature se trouve être la question fondamentale de n'importe quel promoteur immobilier impliqué. Diverses œuvres emblématiques de JJean Christophe Larose au centre de la métropole lyonnaise représentent des marques visibles permettant de repérer l'aspect original ainsi que toutes les qualités garanties par le chef d'entreprise ainsi que son groupe. Parce que l’architecture et l’urbanisme constituent sa passion, Jean Christophe Larose (Dirigeant-confluence)n’hésite pas à rechercher de nouvelles voies au sein de ces domaines mais également à étudier une multitude d'alternatives inédites et actuelles.

Jean Christophe Larose : une personne exigeante !

Les hôtels Mama Shelter et Véolia sont quelques unes des sociétés qui ont fait appel à Jean Christophe Larose. Les réalisations menées par Jean Christophe Larose se révèlent être des réussites au niveau esthétique, des installations intérieures et architectural. C’est parce qu’on le sollicite souvent que ce chef d'entreprise s'entoure des experts les plus efficaces.

L’approche complète constitue un atout dont le chef d'entreprise a réussi à tirer profit. Jean Christophe Larose est donc très naturel pour la majorité de ses investisseurs de lui laisser tous les stades d’un projet. La mise en œuvre d’une opération intégrale pourra ainsi commencer par les travaux et aboutir à l'administration locative du projet. Tout à fait conscient de tous les rouages des transactions et aussi des nécessités en matière d’aménagement, le chef d'entreprise est en mesure d'offrir plusieurs réponses immobilières vraiment adaptées et individualisées. Offrir diverses formules architecturales intégrales aux clients est l'objectif principal du chef d'entreprise. Lorsqu'on a connaissance du niveau d'excellence requis par les sociétés et les organismes locaux, c'est facile de voir pourquoi il s'est transformé en un collaborateur reconnu de ces organismes. La question de la protection de l'environnement, c’est maintenant un aspect déterminant de l’immobilier d'entreprise. Avez-vous conscience du fait que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses partenaires arrivent toujours à s'élever à un degré de performance énergétique nettement meilleur que les règles imposées ?

Avec ses nombreuses créations, ce grand créateur se montre ultra contemporain. L’urbanisme de demain se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est sûr que celui-ci n'a certainement pas fini de nous émerveiller à travers d'autres chantiers ultra modernes. La conception du projet Ycone développé dans le quartier de Confluence à Lyon par Jean Christophe Larose avec Jean Nouvel est une construction originale, dont l'architecture résolument avant-gardiste met le verre et le style contemporain au premier plan.

Jean Christophe Larose le promoteur

Rapidement, sa société se joindra au cabinet d’études Adéquation, et après apparaîtra Fondis à la fin des années 90. Cette société initiera un département conseil et une action de promotion immobilière. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez le groupe BNP Real Estate, Jean Christophe Larose s’engage au début des années 90 avec deux de ses associés dans la création de la Cour Carrée qui est spécialisée le conseil immobilier pour les PME mais également pour les collectivités publiques. Le projet Confluence montre l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle dimension, une réalisation qui est à la fois un défi courageux relevé par le jeune entrepreneur. La progression menée par Jean Christophe Larose sous-entend la fondation de la nouvelle succursale au niveau des rives de la Saône, à Lyon 10 ans plus tard, le symbolique Cube Orange.

Être l'entrepreneur immobilier qui conçoit un résultat global a toujours été l'objectif de l'ensemble des projets conduits par Jean Christophe Larose. Le financement des travaux et la gestion des logements résidentiels sont les activités les plus importantes menées par sa société. C’est en mettant en œuvre ces axes principaux que ce promoteur a poussé la croissance de la société Cardinal. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses équipes vont très loin dans leur expertise concernant les études et les techniques commerciales ? Tout un chacun sait que quel que soit le champ d'action dans lequel on évolue, on ne se crée pas une forte notoriété si on ne fait pas preuve de sérieux et de professionnalisme.