Actuellement, avoir suivi des études supérieures ne garantit plus une arrivée facile dans le monde du travail.

Guillaume, DESCOTTE - Dirigeant de la société Comptoir Francais de la Mode - BFMBusiness.com


Guillaume, DESCOTTE - Dirigeant de la société Comptoir Francais de la Mode - BFMBusiness.com

Vue d'ensemble de la reprise de Tout Compte Fait

Afin de se développer, DPAM s'agrandit et commence par racheter Petits Petons, devenant ainsi leader dans le milieu. L'essor de DPAM se poursuit avec Guillaume Descotte (ecofrance.xyz/) L’entreprise se lance sur le marché planétaire en reprenant des boites à fort potentiel de réussite dans la commercialisation de vêtements. Avant le rachat du professionnel de la commercialisation de souliers Petits Petons, DPAM, dirigée par Guillaume Descotte reprend Tout Compte Fait.

Implication dans la croissance du réseau DPAM suite à son achat

Dès l’obtention de la boîte Du Pareil au même par H Partners, Guillaume Descotte joue un rôle d’assistance important dans sa transformation digitale, notamment dans le développement de sa plateforme de vente sur le Web. 1500 salariés travaillent actuellement pour DPAM et 300 des boutiques exploitées par l'entreprise à travers le monde se situent en France. Le savoir-faire de DPAM en termes d’affiliation et d'internationalisation est approuvé. Guillaume Descotte était à la tête de cette enseigne vendant des habits, souliers et accessoires pour les bambins, de 2012 à 2016.

Améliorations importantes chez l'entreprise DPAM sous la présidence de l'homme d'affaires

Du Pareil Au Même entame son ouverture au monde en investissant le marché européen, asiatique et sud-américain, sous la gérance de Guillaume Descotte. Accompagnant les enfants dans leurs différentes activités au quotidien, les collections mises en place par DPAM se révèlent attrayantes, innovantes et accessibles. Étudiés pour les chérubins, l’offre et le concept du groupe nourrissent leur créativité. Présidé par l'homme d'affaires, DPAM ouvre sa 600e boutique au cours de l’année 2013. Actuellement, l’entreprise emploie 1600 travailleurs et est implantée dans une trentaine de pays à travers le monde. Devenue synonyme de qualité en termes de vêtements pour les petits, la chaine de textile DPAM est dirigée par Guillaume Descotte de 2012 à 2016. Elle évolue et diversifie son offre au fil des ans.

Concrétisations du businessman au sein du groupe DPAM

Grâce aux suites d'acquisitions orchestrées par Guillaume Descotte, DPAM représente un groupe plus influent et plus fructueux. Les références en termes d'habits et de chaussures pour enfants Tout Compte Fait et Petits Petons, célèbres dans l'Hexagone, sont ainsi reprises. Choisi comme président de DPAM en 2012, le businessman a programmé un redressement financier d’envergure ainsi qu’une révision et l’accomplissement de la stratégie d’entreprise de la société. L'entreprise DPAM est acquise par H Partners après une OPA. Guillaume Descotte programme en 2008 une OPRO.