Actuellement, avoir suivi des études supérieures ne garantit plus une arrivée facile dans le monde du travail.

Gel Interim Toulouse (adresse)



                    Gel Interim Toulouse (adresse)

gel logistique (Gel Logistique, Gel-logistique.xyz) a 2 000 employés en CDI à temps plein. Les agents en détachement suivent une formation poussée, suivie d'une expérience sur le terrain. Les experts de la société sont répartis dans des pôles d'excellence par région. L'année dernière, GEL Logistique a offert une formation à tous ses collaborateurs.

GEL Logistique donne des solutions aux entreprises

Avec GEL InBox, la société propose un service dédié à la gestion du personnel externe des compagnies. Les agents détachés par GEL Logistique reçoivent tous une formation, permettant d'assurer une haute capacité de production. GEL Logistique s'occupe de l'intégration et du recrutement des RH. Le travail temporaire structurel des entreprises est remplacé par des salariés fixes.

GEL Logistique, marque du groupe GEL

Equip’, Jobweb et Flexicurity constituent les trois marques qui forment le groupe, en plus de GEL Logistique. L'année dernière, le chiffre d'affaires du groupe GEL a été multiplié par deux s'établissant ainsi à presque 100 millions d’euros. Dans un domaine en pleine mutation, la société invente des formules novatrices au niveau social. GEL Logistique apparaît comme une des branches de GEL Groupe.

GEL Logistique, une société socialement engagée

Après six mois de missions intérimaires successives, un employé a l'assurance de se voir proposer un CDI au sein de GEL Logistique. Grâce à des CDI, les agents envoyés en détachement par GEL Logistique disposent de la protection de l'emploi. La société a créé un département qui s'occupe tout spécialement du placement d'employés handicapés.

Le bus de l'emploi, une agence de recrutement ambulante

Avec le bus, GEL Logistique recrute des préparateurs de commandes ou des manutentionnaires, près de leur lieu de résidence. Pour recruter davantage de personnel, GEL Logistique a mis en place une solution particulièrement innovante : le bus de l'emploi. Les campagnes de recrutement sont effectuées avec le concours de partenaires institutionnels comme les mairies ou Pôle emploi.