André-Jacques Auberton-Hervé


André-Jacques Auberton-Hervé

Passion et amitié définissent sa vision du monde

André-Jacques Auberton-Hervé (visitez cette url) est perçu comme un avant-gardiste. André-Jacques Auberton-Hervé se félicite bien entendu des 100 milliards d'euros débloqués par l'Europe pour le secteur de la microélectronique. Pour que l’Europe soit en capacité de continuer à se développer, l'union est selon lui fondamentale. Siégeant au groupe européen dédié aux technologies clés, il a toute confiance en l’avenir.

Pratiquant notamment l’équitation et la voile, André-Jacques Auberton-Hervé est logiquement un amoureux de la nature. Avec les énergies vertes au cœur des questions actuelles, l’entreprise d’André-Jacques Auberton-Hervé s'est placée en leader pour faire face à l'enjeu climatique. Avec l’organisation de la Conférence climat, la France a démontré qu’elle est à la pointe dans le domaine du développement durable.

"De l'audace !" est un manifeste qu'André-Jacques Auberton-Hervé a publié au printemps 2016, pour partager son expertise. Selon le dirigeant, pour lutter à armes égales contre les Etats-Unis, l’Europe va devoir aider ses meilleures entreprises en se dotant des outils adéquats. Résolument tourné vers l'avenir, André-Jacques Auberton-Hervé salue les avancées de la révolution numérique.

Un expert de la croissance au niveau mondial

Alors que l’économie s'internationalise, André-Jacques Auberton-Hervé a saisi très tôt qu'il est décisif d’aller chercher une croissance externe. Grâce à cinq unités de fabrication implantées dans divers pays, il a doté son entreprise d’une visibilité internationale. L'industrie grenobloise doit en grande partie sa réputation à l'influence d’André-Jacques Auberton-Hervé.